People Jim Carrey accuse la mère et l’ancien mari de son ex d’extorsion

CoverMedia

1.12.2017 - 12:37

74th Venice Film Festival - 'Jim & Andy: The Great Beyond' - Photocall

Featuring: Jim Carrey
Where: Venice, Italy
When: 05 Sep 2017
Credit: WENN.com
74th Venice Film Festival - 'Jim & Andy: The Great Beyond' - Photocall Featuring: Jim Carrey Where: Venice, Italy When: 05 Sep 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - En 2015, la mère et le mari (dont elle était séparée, ndlr) de Cathriona White ont porté plainte contre Jim Carrey. La jeune femme s’est suicidée quelques jours après que l’acteur décide de rompre avec elle. La mère de la jeune femme ainsi que son ancien mari accusent Jim Carrey de lui avoir fourni les pilules avec lesquelles elle a mis fin à ses jours et de lui avoir transmis une MST, ce qui aurait plongé la jeune femme dans une profonde dépression. Ce vendredi 29 Septembre (17), Jim Carrey a déposé à son tour une plainte en réponse à la leur, et il les accuse d’extorsion.

Dans les documents déposés à la cour, Jim Carrey met également en cause l’avocat de la famille, Filippo Marchino. Il précise qu’en 2013, l’avocat et Cathriona White l’avaient menacé de dire publiquement qu’il lui avait transmis une MST s’il ne lui donnait pas d’argent. « Cat et Marchino savaient que cette allégation était fausse et savaient qu’elle aurait un impact sur Jim et sa carrière. Plutôt que de s’engager dans une bataille publique très longue et onéreuse, Jim, comme beaucoup dans sa position le font, a cédé à la demande et a résolu ce problème en privé avec Cat et son avocat », a écrit l’avocat de Jim Carrey, Raymond Boucher.

Jim Carrey a également écrit un communiqué publié par Entertainment Tonight. « A l’époque, j’ai eu le sentiment que Cat était exploitée par Marchino. Depuis que cette nouvelle affaire a été déposée, j’ai découvert la profondeur de la déception derrière ces fausses allégations. Je ne donnerai pas une deuxième fois pour ces mêmes fausses accusations initiées par le mari de Cat, qui en a le statut légal mais qui ne l'était plus, Mark Burton, et sa mère. (…) J’ai été clairement aveuglé par mes sentiments. Néanmoins, je garde de l’empathie et du pardon pour Cat et je continuerai à me concentrer sur les belles choses de la vie », a déclaré Jim Carrey.

Cover Media

Retour à la page d'accueil