Actu people Jimmy Page veut mettre fin à sa querelle de voisinage avec Robbie Williams

CoverMedia

29.3.2019 - 11:35

The Brit Awards 2015 (Brits) held at the O2 - Arrivals

Featuring: Jimmy Page
Where: London, United Kingdom
When: 25 Feb 2015
Credit: Joe/WENN.com
The Brit Awards 2015 (Brits) held at the O2 - Arrivals Featuring: Jimmy Page Where: London, United Kingdom When: 25 Feb 2015 Credit: Joe/WENN.com
Source: Joe/WENN.com

Jimmy Page a poussé son voisin Robbie Williams à prendre contact avec lui. Il voudrait l'inviter à visiter sa maison historique.

Jimmy Page et Robbie Williams sont en guerre depuis des années car l'ancien chanteur de Take That veut construire un gymnase souterrain et une piscine chez lui, à Kensington, dans l'ouest de Londres.

L’affaire a été réglée devant un tribunal à la fin de l’année dernière, les autorités ayant demandé aux deux musiciens de résoudre leurs différends en privé.

Les rapports suggèrent que Robbie Williams a écrit à la star de Led Zeppelin, lui offrant une invitation à se rencontrer, mais ce dernier affirme qu'il n'a rien reçu de la part de son voisin. Il a cependant expliqué qu'il tenait à montrer à Robbie pourquoi il s'est battu contre la modernisation de sa maison.

« J'aimerais rencontrer Robbie et lui faire prendre conscience de ce qui est en jeu, a déclaré le rocker à la presse. Mon objectif est de protéger un bâtiment classé Grade I, avec des intérieurs uniques menacés. »

Jimmy Page craint que les travaux de construction sur la propriété de son voisin ne nuise à sa maison de style gothique.

Le guitariste de Led Zeppelin a également nié avoir accusé le chanteur d'Angels d’avoir mis de la musique rock très fort et de s’être déguisé en l'ancien membre de son groupe, Robert Plant, pour l'agacer.

« Je n'ai pas accusé Robbie de jouer de la musique des Black Sabbath, Pink Floyd et Deep Purple très fort... et de se mettre une perruque blonde, a-t-il déclaré. La réalité est qu’aucune accusation de ce type n’a été faite. C’était (probablement) une idée de farce que quelqu'un a faite. C’était très médiatisé à l’époque, mais ce n’était pas la vérité. »

Retour à la page d'accueil