Actu people Joaquin Phoenix a conquis Rooney Mara par e-mail

CoverMedia

2.10.2019 - 11:05

Warner Bros. Pictures âÄúJokerâÄù Premiere held at the TCL Chinese Theatre IMAX in Hollywood, California.

Featuring: Rooney Mara, Joaquin Phoenix
Where: Los Angeles, California, United States
When: 28 Sep 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Warner Bros. Pictures âÄúJokerâÄù Premiere held at the TCL Chinese Theatre IMAX in Hollywood, California. Featuring: Rooney Mara, Joaquin Phoenix Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Sep 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Joaquin Phoenix a séduit sa fiancée, Rooney Mara, par e-mail, car ils étaient trop timides pour se parler sur le plateau de tournage. Il s'est confié sur les débuts de sa relation dans une interview pour Vanity Fair

Joaquin Phoenix a séduit Rooney Mara par e-mail. Les deux acteurs se sont rencontrés lors du tournage du film Her, en 2013, mais ne se sont mis en couple que plusieurs années plus tard.

Dans une nouvelle interview pour Vanity Fair, l'acteur de Joker a révélé qu'il pensait que Rooney Mara ne l'aimait pas, mais il a découvert, après s'être échangés quelques e-mails, qu'elle était simplement timide. « C'est la seule fille sur qui j'ai fait des recherches sur Internet, a-t-il déclaré au magazine. On était juste amis, des amis par courriel. Je n'avais jamais fait ça. Je n'avais jamais fait de recherches sur une fille en ligne. »

Le couple s'est par la suite retrouvé sur un autre film, Marie Madeleine, de Gareth Davis, sorti en 2018. L'acteur américain a également expliqué que la star de Millenium lui avait fait comprendre à quel point il avait eu de la chance d'obtenir autant de bons rôles au cours de sa carrière. « Rooney m'a dit l'autre soir : "Tu te rends comptes de combien de super opportunités tu as eues ? Ces films ?" J'ai dit que c'était vrai, j'ai eu beaucoup de chance, il y a eu tellement de films où je me disais "Je ne sais pas si j'arriverai à surpasser cette expérience". »

Dans Joker, l'acteur de 44 ans incarne Arthur Fleck, un homme souffrant de maladie mentale, et sa descente aux enfers le menant à devenir le célèbre ennemi juré de Batman. Le film a déjà fait parler de lui dans les journaux, certaines personnes craignant qu'il représente une incitation à la violence. Défendant son dernier projet, Joaquin Phoenix a ajouté : « Vous ne pouvez pas remettre la faute sur les films pour un monde tellement tordu que tout peut déclencher une tragédie. C'est en quelque sorte ce dont parle le film. Ce n'est pas un appel à l'action. Au contraire, c’est un appel à la réflexion sur la société. »

Joker sortira en salles le 9 octobre (19).

Retour à la page d'accueil