Actu peopleJoaquin Phoenix fait des apparitions surprises aux projections de son dernier film
CoverMedia
9.4.2018 - 09:33
Joaquin Phoenix et Jim Wilson sont allés à la rencontre de leur public ce week-end à Hollywood. L'acteur a expliqué pourquoi à Deadline.
Joaquin Phoenix a passé le week-end à faire des apparitions surprises lors de projections de son nouveau film, You Were Never Really Here, à Hollywood. L'acteur et le producteur du film, Jim Wilson, ont passé tout leur samedi à rencontrer le public, soit avant, soit après chacune des 14 projections du film au cinéma Arclight Hollywood, souvent sous les applaudissements des fans.
Selon Deadline, le duo s'est aussi bien amusé, se déguisant en employés du cinéma pour une projection, demandant aux gens d'éteindre leur téléphone et de profiter du film, un drame à propos d'un vétéran tourmenté qui tente de sauver une fille d'un réseau de traite sexuelle. Le rôle a permis à Joaquin Phoenix de remporter le prix du meilleur acteur au festival de Cannes en 2017, et il a expliqué qu'il voulait juste montrer sa gratitude au public, en les remerciant de soutenir un film indépendant fondé sur le livre du même titre et écrit par Jonathan Ames. « C'est une façon d'interagir avec le public. D'habitude, on fait de la presse, on va sur un talk-show et c'est tout. C'est bien de voir les gens. Je voulais soutenir les gens qui sortent et vont voir des films comme ça. Je n'avais jamais eu une telle expérience, et c'est vraiment marrant. C'est un film spécial, et Lynne (le réalisateur) a travaillé si dur. Je remercie juste les gens qui vont voir le film », a-t-il déclaré à Deadline.
La présence de l'acteur a aidé le film, dont la sortie était limitée à New York et Los Angeles, lui permettant de gagner 130.000 dollars dans seulement trois cinémas.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood