PeopleJoe Manganiello publie une première photo de Deathstroke
CoverMedia
1.12.2017 - 14:54
Joe Manganiello incarnera le super-vilain Deathstroke dans le prochain Batman. Le comédien a publié une première photo officielle du tueur masqué sur Twitter.
Joe Manganiello sera Deathstroke dans The Batman, et il a enfin présenté une première photo officielle du futur ennemi de l’homme chauve-souris. Le comédien s’est contenté d’une image publiée sur Twitter et Instagram, le présentant dans son costume noir et orange, son masque dans les mains et un cache-œil sur le visage.
S’il s’agit d’une première photo officielle, les fans ont déjà pu découvrir le super-vilain à deux occasions. Un peu flou dans un teaser publié plus tôt dans l’année par Ben Affleck, mais surtout, à la fin de Justice League, le nouveau film de super héros Warner/DC, qui permettait de découvrir Joe Manganiello sans son masque, les cheveux et la barbe blanchies.
En plus d’apparaître dans le prochain Batman, qui sera réalisé par Matt Reeves, il est question que Deathstroke bénéficie de son propre film, qui serait réalisé par Gareth Evans. Le rôle plaît en tous cas beaucoup à Joe Manganiello, qui a déjà annoncé qu’il était prêt à se lancer dans un régime solide pour pouvoir incarner le personnage particulièrement costaud. « Mon coach et moi, on a commencé à bosser sur une série d’exercices spécifiquement pensés pour ce personnage et la manière dont je veux qu’il bouge, a-t-il expliqué cette année. C’est un rôle très sportif, donc je veux que mes exercices sportifs soient fonctionnels. Je me suis aussi mis au kung fu et au chi gung, et j’apprends à utiliser des katanas. »
Par ailleurs, le comédien a expliqué qu’il avait dû tourner le dos à de nombreux rôles de super héros qui ne lui correspondaient pas avant d’incarner Deathstroke, qui lui tient particulièrement à cœur. « J’ai grandi en lisant des comics, et j’ai dû refuser de nombreux rôles de super héros parce qu’ils ne me convenaient pas ou parce que j’étais déjà pris ailleurs, a-t-il confié. C’est super exaltant de se dire que Deathstroke est le bon. »
Si le prochain Batman n’a pas encore de date de sortie, son tournage, avec Ben Affleck et Joe Manganiello, devrait débuter en janvier prochain.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes