Actu people JoeyStarr s'amuse de la bagarre entre Booba et Kaaris

CoverMedia

2.8.2018 - 11:24

Source: Covermedia

JoeyStarr s'est moqué de la bagarre survenue entre les rappeurs Booba et Kaaris hier (1er août 18) à Orly. Le rappeur a partagé sur Instagram un montage photo qui s'amuse de leur rixe.

La bagarre entre Booba et Kaaris (et leurs bandes) à l'aéroport d'Orly ce mercredi (1er août 18) a fait rire tout Internet, et en particulier un homme qui a souvent fait la Une des médias pour ses actes de violence : JoeyStarr.

Le rappeur légendaire du groupe NTM (qui a notamment, rappelons-le, agressé une hôtesse de l'air en 1999, été condamné à plusieurs reprises à de la prison ferme pour violences conjugales et à de la prison avec sursis pour s'être battu avec un hachoir en 2009) s'est amusé de la situation en partageant sur Instagram une photo détournée de l'événement, où on peut voir le président Emmanuel Macron se joindre à l'empoignade le poing levé comme s'il était prêt à frapper.

Evidemment, le président de la République, bien qu'il soit sur le point de partir en vacances, n'était pas à Orly ce mercredi et il s'agit en fait d'un montage photo malin avec la photo virale du chef de l'Etat lors de la victoire de l'équipe de France à la Coupe du monde de Football en juillet dernier. « Humour de merde qui ne fait rire que moi mais j’assume », écrit JoeyStarr en légende de sa photo.

Les passagers en transit peuvent sans aucun doute confirmer que ça ne fait rire que lui, eux qui ont vu leurs vols retardés à cause de la rixe entre Booba et Kaaris. Les forces de l'ordre ont en effet dû fermer le terminal de l'aéroport face à l'ampleur de la violence des faits ce qui a perturbé le trafic aérien. Bravo.

Retour à la page d'accueil