People John Boyega : toujours incognito en public

CoverMedia

1.12.2017 - 14:30

Covermedia

La star de la nouvelle saga Star Wars, John Boyega, a la chance de pouvoir rester incognito en public. Il confie à l'émission Good Morning America qu'il a parfois l'impression d'être invisible.

John Boyega avoue que personne ne le reconnaît dans la rue. Serait-ce la fin de la malédiction Star Wars ? Pendant longtemps, les acteurs principaux de la fameuse saga voyaient leur quotidien et même leur travail complètement bouleversé après avoir tourné dans un film. Entre Mark Hamill qui ne pouvait pas sortir en public sans avoir une horde de fans derrière lui et Hayden Christensen (Anakin Skywalker) qui a eu une carrière en demi-teinte, les acteurs de la nouvelle génération avaient de quoi craindre le pire.

Pourtant, John Boyega a déclaré dans l’émission Good Morning America que sa vie n'avait pratiquement pas changé alors qu'il est l'un des personnages secondaires de la nouvelle trilogie. « J'ai l'impression d'être Harry Potter avec sa cape d'invisibilité, raconte-t-il. Je peux aller où je veux. J'étais à Londres il y a quelques jours, je suis descendu au supermarché faire mes courses, j'ai pris quelques DVD, récupéré des affaires au magasin de nuit à 2h du matin, en peignoir et chaussons... Je ne sais pas pourquoi mais je pense que les fans qui me voient se disent "Finn ne ferait pas ça, donc ce n'est pas lui". »

Peut-être faudra-il attendre la sortie du film Les derniers Jedis, le 13 décembre prochain, pour que l'acteur voit sa vie radicalement changer ?

Retour à la page d'accueil