John Boyega veut alterner entre films d'action et projets plus personnels

CoverMedia

17.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

John Boyega a confié à Wenn qu'il comptait concilier des rôles dans des blockbusters et ses projets plus personnels. L'acteur est à l'affiche du film Pacific Rim Uprising.

John Boyega n'en finit pas de crever l'écran. Après le rôle de Finn dans la nouvelle trilogie Star Wars, l'acteur de 25 ans tient le rôle principal dans le blockbuster Pacific Rim Uprising. Il joue Jake Pentecost, le fils du personnage d'Idris Elba dans le film de 2013 et pilote d'élite de Jaeger, des robots géants censés combattre des monstres venus d'une autre dimensions. Au micro de Wenn, l'acteur a confié ce qu'il attendait pour le futur de sa prometteuse carrière. « Je veux tous les faire », a-t-il déclaré quand on lui a demandé s'il préférait les films d'action ou les drames plus intimes. Même avec ses rôles dans les blockbusters d'action, l'acteur arrive à ne pas se laisser enfermer dans un seul genre en participant à des projets comme Detroit et Le cercle.

Il a aussi ajouté qu'il avait d'autres projets, plus personnels, qu'il voulait mener de front avec sa compagnie de production UpperRoom Productions. Il est d'ailleurs crédité dans la production de Pacific Rim Uprising et a révélé qu'il était impliqué artistiquement avec le réalisateur Steven S. DeKnight. « sur la plan créatif, j'étais dans la boucle des décisions qui ont été prises dans le film mais c'est le cas dans pratiquement tous les films dans lesquels je travaille, explique-t-il. Le film sera disponible le 21 mars prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia