Actu people John Legend : l'éducation de ses enfants et la sienne n'avaient rien à voir

CoverMedia

1.4.2020 - 11:05

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts

Featuring: John Legend
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2020
Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: John Legend Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

John Legend a eu une enfance bien différente de celle de ses enfants. Il a évoqué le sujet à Rollacoaster.

John Legend a du mal à s'identifier à l'éducation privilégiée hollywoodienne de ses enfants. Il a en effet évoqué sa vie de famille dans une interview avec le magazine Rollacoaster, et a confessé que ses enfants « grandissent dans un espace protégé, que je n'ai pas connu en étant plus jeune ».

En effet, Luna et Miles (âgés respectivement de trois ans et de 22 mois) grandissent dans un manoir à Hollywood Hills, contrairement à leur père, fils d'un ouvrier et d'une couturière.

C'est pour cela qu'il « essaie toujours de trouver un moyen de ne pas en faire des trous du c*l » à cause de leur éducation.

« Je suis passé par différentes phases de ma vie, du célibat de mes vingt ans à la quarantaine, où je suis un homme marié avec deux enfants. J'adore emmener la famille avec moi, je suis heureux de les voir dans le bus de tournée. C'est drôle de voir le monde par leurs yeux », explique-t-il.

Et même s'il est le premier artiste noir à obtenir le statut d'EGOT (vainqueur d'Emmy, Grammy, Oscar et Tony awards), il affirme que le succès ne lui est pas monté à la tête.

« Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre qui je suis la plupart du temps et qui je suis chez moi. Je n'ai pas l'impression de me transformer en quelqu'un de nouveau, ça ressemble plus à une extension de qui je suis en tant que personne », ajoute-t-il.

Retour à la page d'accueil