John Legend porte un jean Balmain pour jouer Jésus

CoverMedia

28.3.2018 - 16:06

Source: Covermedia

John Legend, Sara Bareilles et Alice Cooper sont à l’affiche du Jesus Christ Superstar produit par la NBC en live. Le designer Paul Tazewell a donné des précisions sur les costumes lors d’un entretien accordé au Hollywood Reporter.

John Legend est passé entre les mains d’un designer pour mettre au point le costume de Jésus Christ. Le chanteur incarnera le messie dans le célèbre opéra rock d’Andrew Lloyd Webber et Time Rice, Jesus Christ Superstar.

Côté costumes, NBC a fait appel au designer Paul Tazewell pour qui il est hors de question de faire porter des guenilles à Jésus et ses disciples. A la place, son choix s’est porté sur des jeans Balmain et des chaussures italiennes du labal A Diciannoveventitre.

« L’idée était de le faire le plus moderne possible, a déclaré le designer. C’est une histoire iconique, et c’est important de la faire résonner pour les spectateurs d’aujourd’hui et de ne pas mettre tout le monde en robes bibliques. »

A la place, ils porteront « le type de vêtement qu’on voit les gens porter dans le métro », tandis que le look de bédouin urbain de John Legend fera un clin d’œil à l’histoire biblique. « On voulait qu’il se sente cool et charismatique, comme Jésus était dans la vraie vie, et les gens le suivaient en partie à cause de son look », a conclue Paul Tazewell, visiblement grand connaisseur de l’histoire sainte.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia