People John Mayer remercie ses fans pour le soutien après son appendicite

CoverMedia

7.12.2017 - 17:33

Covermedia

John Mayer s’est fait opéré de l’appendicite. Il a tenu à remercier ses fans pour leur soutien sur les réseaux.

John Mayer a remercié ses fans pour leur soutien suite à l’intervention qu’il a subie mardi (5déc.). Le chanteur a été hospitalisé à la Nouvelle Orléans afin de lui retirer l’appendicite et ses concerts avec Dead & Company ont été reportés dans la foulée.

Il a tenu à s’exprimer sur Twitter dès le lendemain en s’excusant pour les concerts, tout en remerciant ses fans pour leurs messages de soutien. « Merci à tous pour vos vœux de rétablissement. L’opération a eu lieu hier et je me réveille pour voir tous ces tweets adorables, » a-t-il écrit. « Je suis désolé qu’on ne puisse finir avec les quelques dernières dates de la tournée. Ce groupe et ces concerts sont tout pour moi. Je vous aime tendrement. »

Il a aussi posté un selfie pris dans le miroir d’une salle de bain où il porte une blouse d’hôpital et un bracelet, sous-titrant « Je l’ai encore ».

John Mayer est revenu sur Twitter pour dire qu’il prenait un traitement assez lourd qui le laissait un peu dans les vapes. Plus tard il a répondu avec des emojis à Matt Mangano, bassiste du Zac Brown Band, après que ce dernier lui a écrit : « Désolé d’apprendre pour ton appendicite @JohnMayer. J’espère seulement qu’il n’est rien arrivé à ta Bibliographie. »

John Mayer était sur le point de jouer à la Nouvelle Orléans avec Dead & Compagnie, un groupe constitué de membres du Grateful Dead. Le concert a été ajourné, comme ceux d’Orlando et Sunrise en Floride.

Retour à la page d'accueil