PeopleJohn Mayer remercie ses fans pour le soutien après son appendicite
CoverMedia
7.12.2017 - 17:33
John Mayer s’est fait opéré de l’appendicite. Il a tenu à remercier ses fans pour leur soutien sur les réseaux.
John Mayer a remercié ses fans pour leur soutien suite à l’intervention qu’il a subie mardi (5déc.). Le chanteur a été hospitalisé à la Nouvelle Orléans afin de lui retirer l’appendicite et ses concerts avec Dead & Company ont été reportés dans la foulée.
Il a tenu à s’exprimer sur Twitter dès le lendemain en s’excusant pour les concerts, tout en remerciant ses fans pour leurs messages de soutien. « Merci à tous pour vos vœux de rétablissement. L’opération a eu lieu hier et je me réveille pour voir tous ces tweets adorables, » a-t-il écrit. « Je suis désolé qu’on ne puisse finir avec les quelques dernières dates de la tournée. Ce groupe et ces concerts sont tout pour moi. Je vous aime tendrement. »
Il a aussi posté un selfie pris dans le miroir d’une salle de bain où il porte une blouse d’hôpital et un bracelet, sous-titrant « Je l’ai encore ».
John Mayer est revenu sur Twitter pour dire qu’il prenait un traitement assez lourd qui le laissait un peu dans les vapes. Plus tard il a répondu avec des emojis à Matt Mangano, bassiste du Zac Brown Band, après que ce dernier lui a écrit : « Désolé d’apprendre pour ton appendicite @JohnMayer. J’espère seulement qu’il n’est rien arrivé à ta Bibliographie. »
John Mayer était sur le point de jouer à la Nouvelle Orléans avec Dead & Compagnie, un groupe constitué de membres du Grateful Dead. Le concert a été ajourné, comme ceux d’Orlando et Sunrise en Floride.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes