Actu peopleJohn Travolta rit de sa gaffe sur Taylor Swift aux MTV Awards
CoverMedia
30.8.2019 - 16:28
John Travolta s'est moqué de lui à propos de la gaffe qu’il a commise en prenant Jade Jolie, la star de l’émission RuPaul's Drag Race, pour Taylor Swift aux MTV Video Music Awards le 26 août (19). Il a expliqué avec humour à la station de radio Dallas-Fort Worth Hot 93.3 que c’était un vrai « chaos sur la scène ».
John Travolta devait remettre le prix de la Vidéo de l'année à Taylor Swift pour son titre You Need to Calm Down, lorsqu'il a confondu la drag queen Jade Jolie – qui apparaît dans la vidéo en tant que Taylor Swift – avec la chanteuse elle-même.
Le comédien, âgé de 65 ans, a déclaré jeudi à la station de radio Dallas-Fort Worth Hot 93.3 qu’il « cherchait » la star de Shake It Off au milieu du chaos, car il y avait « tellement de gens qui envahissaient la scène ».
« La vidéo montre que j'essaie de la retrouver, et vous savez, je trouvais que c'était interprété de façon marrante, a déclaré l'acteur de Grease. Et c'est cool, je m'en foutais. »
La star a également évoqué le moment viral des Oscars, il y a cinq ans, lorsqu'il a appelé Idina Menzel sous le nom d’Adele Dazeem, en disant : « Si je me rase la tête, cela fait les gros titres. Si je prononce mal quelque chose, c'est les gros titres, c’est comme ça avec moi ! »
Il a également plaisanté en disant que « cela aurait été génial » s'il avait remis le prix à Jade Jolie et qu'il « aurait dû aller jusqu'au bout ».
La drag star se transforme en Taylor Swift depuis plusieurs années et se produit souvent à Play Louisville, dans le Kentucky.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood