Sordides détailsJohnny Depp: cet incident fécal qui a précipité son divorce
CoverMedia
8.7.2020 - 13:10
Johnny Depp et Amber Heard se sont séparés en 2016 après à peine un an de mariage. L'acteur a révélé lors de son procès qu'il avait choisi de mettre un terme à leur histoire après avoir découvert des matières fécales dans leur lit, comme le relaye Metro.
Johnny Depp a compris que son mariage avec Amber Heard était terminé quand il a retrouvé des excréments dans son lit. La star de Pirates des Caraïbes a fait cette révélation choc lors de son procès contre le groupe de médias News Group Newspapers, qu'il a assigné en justice pour diffamation après avoir été traité de «frappeur d'épouse» dans un article du Sun.
Johnny Depp a fermement démenti les accusations dont il est l'objet, notamment de son ex-femme Amber Heard, affirmant que c'est elle qui était abusive envers lui. Dans une note écrite lue pendant le procès, l'acteur pointe du doigt un événement spécifique, lors duquel il a estimé qu'il n'était plus possible de rester en couple avec la star d'Aquaman. «(Amber Heard) ou possiblement une de ses amies a déféqué dans le lit matrimonial», explique-t-il, révélant par ailleurs que l'actrice aurait minimisé l'incident, décrit comme «une blague sans conséquence». Mais c'est cette mauvaise blague qui aurait précipité le divorce du couple, déjà en difficulté à l'époque.
Johnny Depp insiste par ailleurs sur le fait qu'il n'a jamais frappé une femme «quelles que soient les circonstances, ou le moment». Le couple s'est séparé en mai 2016, un an après leur mariage. Le divorce de Johnny Depp et Amber Heard a été finalisé en 2017.