Johnny Depp gagne son premier round contre Amber Heard

CoverMedia

26.7.2019 - 09:37

Johnny Depp le 13 novembre 2018.
Source: WENN.com

Johnny Depp a remporté une première victoire contre Amber Heard. Il a obtenu que leur procès se fasse en Virginie, selon The Blast.

Johnny Depp a gagné le premier round dans son procès en diffamation contre son ex-femme, Amber Heard, en obtenant que l'affaire soit jugée en Virginie, contrairement à la demande de l'actrice. Le juge a tranché en faveur de l'interprète d'Edward aux mains d'argent.

La raison est simple: le litige entre les ex-époux porte sur un article du Washington Post écrit par Amber Heard et qui a été publié en Virginie. L'affaire doit donc être jugée là bas, selon The Blast.

Johnny Depp poursuit son ex-femme en diffamation à cause de cet article, dans lequel elle se décrit comme «une figure publique représentant les violences conjugales». Si l'acteur n'est jamais nommé, il argue tout de même que «l'article est centré sur le fait que Mme Heard était sujette à des violences conjugales et que Johnny Depp les avait commises».

Selon l'acteur, les allégations d'Amber Heard ont été réfutées «par deux officiers de police différents et de nombreux témoins indépendants, ainsi que 87 vidéos de vidéosurveillance».

Johnny Depp demande 50 millions de dollars de dommages et intérêts à Amber Heard.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia