Actu people Johnny Depp : son procès contre Amber Heard a été repoussé

CoverMedia

14.9.2020 - 09:35

Johnny Depp attends his libel trial against The Sun newspaper at the Royal Courts of Justice.

Featuring: Johnny Depp
Where: London, United Kingdom
When: 24 Jul 2020
Credit: Nils Jorgensen/Cover Images
Johnny Depp attends his libel trial against The Sun newspaper at the Royal Courts of Justice. Featuring: Johnny Depp Where: London, United Kingdom When: 24 Jul 2020 Credit: Nils Jorgensen/Cover Images
Source: Nils Jorgensen/Cover Images

Le procès à 50 millions de dollars de Johnny Depp contre Amber Heard a de nouveau été repoussé par un juge de Virginie. Alors que l'acteur demandait un report pour pouvoir tourner un film, c'est finalement pour une raison bien différente que la procédure a été décalée au grand dam de la star d'Aquaman.

Le procès de Johnny Depp contre son ex-femme Amber Heard, qui doit se tenir dans le comté de Fairfax, en Virginie, a été de nouveau repoussé.

La star des Pirates des Caraïbes avait demandé un report de la procédure pour lui permettre de tourner son prochain film, Les Animaux Fantastiques 3. Selon Deadline, le tournage de la suite de la franchise devrait commencer en octobre et se poursuivre jusqu'en février. Or les dates du procès avaient été fixées entre le 11 et le 28 janvier, provoquant un conflit de planning pour l'acteur. Alors qu'Amber Heard avait attaqué son ex sur sa requête, l'accusant de ne faire « aucun effort » pour respecter les dates du tribunal et demandant au juge de ne pas être « servile », le procès a finalement été repoussé pour une autre raison : le coronavirus.

Le juge Bruce White a en effet repoussé le procès du 11 janvier au 3 mai indiquant que la décision ne relevait de toute façon pas de lui. « Pour l'instant, la Cour suprême de Virginie ne nous a pas autorisés à mener des procès avec jury », a-t-il indiqué.

Johnny Depp poursuit son ex-femme en justice pour s'être décrite comme « une figure publique représentant la violence domestique » dans un article du Washington Post en 2018. Il a affirmé avoir été diffamé dans l'article - même si l'actrice d'Aquaman ne l'a pas nommé directement - déclarant que cela suggérait que la comédienne était une victime de violences conjugales et qu'il « avait perpétré des violences domestiques contre elle », ce dont elle l'avait publiquement accusé lors de leur divorce.

Le couple s'est séparé en 2016 après qu'Amber Heard ait accusé Johnny Depp d'avoir été violent pendant les 15 mois de leur mariage. Johnny Depp a rejeté en bloc toutes ces accusations.

Retour à la page d'accueil