Justice Johnny Depp trouve un accord avec ses anciens managers

CoverMedia

18.7.2018 - 00:00

Johnny Depp.
Johnny Depp.
Source: Covermedia

Le procès entre Johnny Depp et ses anciens managers n’aura pas lieu. Comme l’a annoncé l’avocat de l’acteur à People, ils ont trouvé un accord.

Johnny Depp vient d’échapper à un procès ultra-médiatisé qui aurait décortiqué son style de vie. L’acteur était en guerre avec ses anciens managers de The Management Group (TMG), Joel et Robert Mandel, depuis janvier 2017. Il leur réclamait 25 millions de dollars de dommages pour fraude et négligence, les accusant de lui avoir fait perdre plus de 40 millions de dollars.

Suite à sa plainte, les deux managers avaient répondu en dévoilant en partie le train de vie de la star de Pirates des Caraïbes, estimant qu’il était seul responsable de ses pertes financières. Le procès devait commencer le 15 août (18), mais il n’aura finalement pas lieu, les deux parties ayant trouvé un accord. «Johnny Depp est satisfait d’avoir trouvé un accord avec The Management Group suite à l’action légale qu’il avait prise contre la société en 2017. La plainte contre The Management Group et l’accord qui en a découlé est une preuve de plus que Johnny est déterminé à mettre tout en œuvre pour protéger sa réputation personnelle et artistique dans l’intérêt de sa famille et de sa carrière», a fait savoir au magazine People son avocat Adam Waldman.

Aucun détail concernant les termes de leur accord n’a été dévoilé. Johnny Depp se dit simplement «satisfait» et tient maintenant à «se concentrer sur ses engagements artistiques», et notamment la fin de la tournée de son groupe, The Hollywood Vampires ainsi que le tournage de la suite des Animaux Fantastiques. Johnny Depp a également tenu à «envoyer ses plus sincères remerciements et sa gratitude à ses vrais soutiens qui ont montré leur loyauté envers sa famille et lui ces dernières années».

Johnny Depp a évoqué le mois dernier ses déboires financiers et personnels lors d’une interview accordée au magazine Rolling Stone. «J'étais au plus bas (pendant mon divorce d’avec Amber Heard en 2016). La prochaine étape était de me dire "tu vas arriver quelque part avec les yeux ouverts et tu vas repartir avec les yeux fermés". Je ne pouvais pas supporter la douleur quotidienne», avait déclaré Johnny Depp.

Voilà pourquoi les célébrités adorent s'épancher sur leur vie

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil