Hier, la mort de Johnny Hallyday a circulé sur tous les réseaux sociaux et dans les rédactions. Son manager, Sébastien Farran, a dû sortir de son silence pour démentir la mort du rockeur.
Hier après-midi (30 novembre 17), les réseaux sociaux se sont emballés suite à la rumeur du décès de Johnny Hallyday. Le nom de l’artiste a même été l’un des trending topic sur Twitter. En fin de journée, son entourage a commencé à parler pour démentir.
Tout d’abord, un « proche » de Johnny Hallyday a annoncé à l’AFP que l’artiste n’était pas mort, ce qui n’a pas suffi à calmer l’emballement médiatique. C’est alors Sébastien Farran, manager de Johnny Hallyday, qui a officiellement pris la parole en fin de journée. « L’artiste est chez lui et se repose », a-t-il expliqué à l’AFP. Il a également demandé à ce que « l’on cesse de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille ».
Après avoir été hospitalisé dans une clinique privée parisienne au milieu du mois de novembre, Johnny Hallyday est rentré chez lui, dans sa maison de Marnes-la-Coquette, où il est toujours, avec sa femme, Laeticia, et leurs filles. Laura Smet, qui devait participer à l’émission C à vous hier a également annulé sa venue pour être aux côtés de son père, comme l’a expliqué sa mère, Nathalie Baye, avec qui elle a tourné un film, Les gardiennes, dont elles assurent la promo. « Elle préférait être tranquille et je crois qu’elle préférait surtout être auprès de son papa », a confié la mère de Laura Smet.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes