Actu peopleJohnny Hallyday : son album concept explose les ventes
CoverMedia
30.10.2019 - 11:23
Johnny, le deuxième album posthume de Johnny Hallyday, fait un carton. Les 100.000 unités produites se sont écoulées en trois jours et le disque est déjà en cours de réimpression, annonce Le Figaro.
Même mort, Johnny Hallyday est un best-seller ! L’album de réédition de douze grands tubes réorchestrés de l’idole des jeunes s’est déjà vendu à près de 100.000 exemplaires, et ce, à peine trois jours après sa sortie, annonce Le Figaro.
Sobrement intitulé Johnny et sans aucune chanson inédite, l’album concept, concocté par Yvan Cassar dans une dominante symphonique, s’appuie sur soixante-dix musiciens du London Symphony Orchestra. Ce deuxième opus posthume fait donc encore mieux au démarrage que Mon pays c’est l’amour, sorti un an avant.
Malgré quelques réserves de David Halliday, Johnny est bien parti pour dépasser Mon pays c’est l’amour, écoulé à 1,7 million d’exemplaires. Les fans du Taulier sont toujours là pour lui et ils auront bientôt l’occasion de le prouver à nouveau avec la parution du CD de l’enregistrement du concert des Vieilles Canailles.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood