Jon Bon Jovi emmène son groupe en croisière

CoverMedia

8.10.2018 - 11:18

Source: Covermedia

Jon Bon Jovi montera sur la scène de deux bateaux de croisière pour plusieurs concerts, l'année prochaine (19). Dans un communiqué, il a partagé sa joie de participer à ces événements uniques.

Jon Bon Jovi se produira lors des croisières Runaway to Paradise à partir d’avril 2019. L'une des croisières partira de Miami, en Floride, pour arriver à Nassau, aux Bahamas, sur le navire Norwegian Jade, tandis que la seconde verra le Norwegian Pearl parcourir la Méditerranée.

Le chanteur de 56 ans sera accompagné de son groupe Kings of Suburbia ainsi que d'autres invités spéciaux. Il participera également à un ensemble acoustique de « conteurs » et répondra aux questions des fans.

« Depuis que nous avons démarré Runaway Tours, cela me procure une telle joie de divertir les gens et de raconter des histoires sur l'origine de mes chansons. Ce que j'ai compris après toutes ces années, c'est que mes fans ont découvert que ce ne sont pas seulement mes histoires, mais aussi les leurs, peut-on lire dans un communiqué publié par le rockeur. Des centaines de personnes se sont réunies chaque fois que nous avons pris le large et des amitiés durables sont nées. Nous voulons perpétuer cette tradition grâces aux voyages en totale immersion de Runaway. Préparez-vous, on se retrouve bientôt ! »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia