Actu peopleJon Favreau est heureux que Disney ait attendu avant de sortir les jouets Bébé Yoda
CoverMedia
6.12.2019 - 16:10
Le personnage de Bébé Yoda, de la série The Mandalorian, a été immédiatement adopté par les fans. Jon Favreau a expliqué au Hollywood Reporter qu'il était heureux que Disney ait accepté d'attendre avant de sortir les jouets à son effigie.
Jon Favreau a applaudi Disney de ne pas avoir sorti les jouets Bébé Yoda avant d'avoir présenté le personnage dans sa série The Mandalorian. Il est depuis devenu le must-have pour Noël, pour petits et grands fans de Star Wars, et le réalisateur est heureux d'avoir pu garder la surprise pour les fans.
« Je pense que ce que les gens aiment, c'est être surpris. Et je pense que cela devient trop rare, a-t-il expliqué au Hollywood Reporter. C'est vraiment difficile de garder le secret à propos des projets sur lesquels on travaille. En nous retenant sur ce produit, on savait que l'on avait peut-être le désagrément de ne pas avoir les jouets au bon moment, mais on a créé l'excitation autour du personnage parce que tout le monde a eu la sensation de le découvrir ensemble. Ça a plus émulé la sensation que j'avais eu en grandissant, et Disney en a compris la valeur, je pense qu'ils ont vraiment voulu se rapprocher des fans de Star Wars, et les laisser découvrir l'histoire comme elle venait. L'équipe marketing nous a soutenus, et je pense que ça a payé, parce que maintenant les gens sont heureux de venir voir toutes les semaines ce qu'il se passe. »
Le personnage de Yoda est apparu dans cinq des six premiers films de la saga Star Wars. Sa voix était doublée par Frank Oz, qui assurait le rôle de marionnettiste.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood