(Cover) - FR Showbiz - Il n'y a plus aucune trace de Josh Brolin dans la nouvelle comédie de George Clooney, Suburbicon. George Clooney, qui a écrit et réalisé le film, a annoncé la nouvelle dans un communiqué relayé par le site Entertainment Weekly, ce lundi 14 août.
Il a notamment expliqué que les scènes de Josh Brolin étaient les plus marrantes mais qu'elles ne fonctionnaient pas. « Nous avons filmé quelques scènes avec Josh en tant que coach de baseball, elles sont vraiment, vraiment très drôles, a expliqué George Clooney au site. Mais après avoir regardé le film, il était clair qu'elles (les scènes) faisaient baisser la pression, pour ce qui est des tensions dans le film. »
George Clooney est également revenu sur le moment désagréable où il a eu à annoncer la mauvaise nouvelle à Josh Brolin. « Je lui ai juste dit ''Tu ne vas pas y croire, mais les scènes ne fonctionnent plus''. Il s'est senti très mal et il a cru que quelque chose s'était mal passé donc je lui ai dit ''Je vais t'envoyer les scènes et tu verras que ce sont les plus marrantes du film'' », a détaillé l'époux d'Amal Clooney.
George Clooney a également avoué s'être retrouvé dans la même position que Josh Brolin il y a quelques années. En effet, en 1998, l'acteur a été effacé du film La Ligne Rouge. Il a raconté : « J'ai eu un coup de fil (du réalisateur) Terry (Malick) qui disait :'' Nous allons tout couper sauf la dernière scène''. Et je lui ai dit : ''S'il vous plaît coupez-moi complètement du film, ne me laissez pas dans cette scène ! ''»
George Clooney a écrit Suburbicon avec ses amis Ethan et Joel Coen, avec qui il avait travaillé dans le film Ave ! Cesar au casting duquel figure également Josh Brolin.
Cover Media
Retour à la page d'accueil