Actu people

Joyce Jonathan a du mal à se remettre de son passage à Fort Boyard

CoverMedia

12.10.2018 - 16:24

Source: Covermedia

Cet été, Joyce Jonathan participait à l’émission Fort Boyard. Un passage qui n’a pas été des plus heureux, et elle a évoqué le sujet auprès de Closer.

Le passage de Joyce Jonathan à Fort Boyard marquera sûrement les mémoires, mais pas pour la bonne raison. En effet, la chanteuse a fait une piteuse prestation, en perdant toutes ses épreuves et avait ralenti son équipe. Elle a expliqué à Closer que ce moment gênant était dû à une baisse de forme.

« À la base, l’émission m’angoissait, je me mettais beaucoup de pression. Et là-dessus, je tombe malade la veille du tournage. J’ai été la première déçue de mes performances », explique-t-elle, avant de confier qu’elle a « broyé du noir » pendant les quatre mois qui ont séparé l’enregistrement de l’émission de sa diffusion.

Cependant, elle ne s’attendait pas à recevoir des critiques aussi négatives : « les attaques ont été un peu violentes, se désole-t-elle. Parfois, la nature humaine va trop loin dans une haine gratuite. C’est le problème de Twitter ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia