Actu people Jude Law : Captain Marvel, un tournage sous haute surveillance

CoverMedia

7.11.2018 - 11:09

Source: Covermedia

Jude Law en a dit plus sur le tournage de Captain Marvel lors de son passage dans le Late Show With Stephen Colbert. Il a notamment détaillé les mesures de sécurité prises pour que rien ne fuite.

Jude Law vient de finir le tournage de Captain Marvel, qui marquera son entrée dans le Marvel Cinematic Universe. Si l’on ne sait pas encore quel rôle jouera l’acteur britannique, la rumeur veut qu'il incarne Mar-Vell, l’alter ego de Walter Lawson. Le rôle-titre, quant à lui, est tenu par Brie Larson, la première femme à tenir le premier rôle d’un film Marvel. Si les détails du scénario ont été jalousement tenus secrets, Jude Law a expliqué ce lundi (5 nov 18) sur le plateau du Late Show With Stephen Colbert qu’il y avait une énorme « différence » entre les films américains et britanniques, et que cela pouvait se voir à l’attitude des producteurs.

« Sur Les Animaux Fantastiques (le spin-off de Harry Potter, dans lequel il joue aussi), ils me disent ‘’On sait que tu ne diras rien, et si tu le fais, on te dira de ne pas le refaire, et peut-être qu’on te tuera discrètement’’. Chez Marvel, c’est ‘’Ne dis rien à personne !’’ Il y avait un type sur le plateau, je ne plaisante pas, qui me disait ‘’M. Law, nous sommes prêts’’, et je sortais, en costume, et il criait ‘’Mettez la cape ! Mettez la cape ! Mettez la capuche !’’. Mes enfants m’ont rendu visite sur le plateau, et cet homme arrivait en courant et criait ‘’Signez les contrats de confidentialité ! Qui sont ces gens ?’’ », a-t-il expliqué.

Ce qui a bien sûr conduit Jude Law à ne rien dévoiler sur le plateau de l’émission, malgré les tentatives de Stephen Colbert. Malgré tout, il en a un peu plus dit sur son rôle du jeune Albus Dumbledore dans Les animaux fantastiques: Les crimes de Grinderwald. « Je suis allé la voir immédiatement, a-t-il expliqué, parlant de l'auteure J.K. Rowling. J’avais cette responsabilité vis-à-vis de tous les fans du monde de la magie. Et je voulais vraiment la rencontrer. C’était plutôt bien. J’ai passé une après-midi avec elle et elle m’a tout dit sur Albus Dumbledore, c’était merveilleux et très intéressant. »

Retour à la page d'accueil