Actu people

Julia Roberts: bientôt une suite de «Le Mariage de Mon Meilleur Ami»?

CoverMedia

26.10.2018 - 13:11

Source: Covermedia

Julia Roberts vient d'annoncer qu'elle ne voulait plus jouer dans des comédies romantiques. Pourtant, lorsque «Entertainment Weekly» a évoqué l'idée de tourner une suite du «Mariage de Mon Meilleur Ami», l'actrice n'a pas semblé aussi catégorique.

Julia Roberts serait d'accord pour tourner la suite du «Mariage de Mon Meilleur Ami». L'actrice, qui est devenue la comédienne la mieux payée à Hollywood dans les années 90 grâce à ses rôles dans une série de comédies romantiques à succès comme «Coup de Foudre à Notting Hill» mais aussi et surtout «Pretty Woman», vient d'avouer qu'elle pourrait accepter de reprendre un de ses anciens rôles, ne serait-ce que pour voir où en seraient les personnages aujourd'hui.

Dans «Le Mariage de Mon Meilleur Ami», elle interprétait le rôle de Julianne Potter, une critique gastronomique qui réalise qu'elle est amoureuse de son meilleur ami Michael (joué par Dermot Mulroney), alors qu'il s'apprête à se marier avec Kimmy (Cameron Diaz). Elle décide alors d'essayer de le convaincre de ne pas se marier, avec l'aide de son ami George (Rupert Everett). «Beaucoup de gens veulent que je reprenne le personnage de Vivian (dans "Pretty Woman"). Mais je me demande où seraient les personnages du «Mariage de Mon Meilleur Ami». Rupert (Everett) était tellement drôle dans ce film. Je pense que Kimmy et Michael seraient mariés et qu'ils auraient des enfants. Et il resterait Rupert et moi», a-t-elle expliqué à «Entertainment Weekly».

Julia Roberts et Dermot Mulroney jouent tous les deux dans la série «Homecoming» et il ne suffirait pas de grand chose pour qu'ils soient convaincus de partager à nouveau l'affiche d'une suite de leur film culte. «Je vais vous avouer quelque chose: ce film m'est de plus en plus cher. Et je vois de plus en plus de niveaux de lecture et il a toujours été irrésistible. Mais je pense qu'il n'y a que quatre personnes au monde qui peuvent faire un film comme ça, et c'est Rupert, Cameron, Julia et moi. Alors allons-y», a-t-il expliqué à «Entertainment Tonight».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia