Actu peopleJulia Roberts vous offre une virée shopping digne de Pretty Woman avec elle
CoverMedia
19.10.2018 - 09:42
Julia Roberts a offert la possibilité de gagner une session shopping inspirée de Pretty Woman. Il s'agit d'un concours dont les fonds iront à une association LGBT.
Julia Roberts a proposé un concours pour gagner une virée shopping inspirée de son film Pretty Woman. L'actrice s'est alliée à la plateforme d'appel aux dons Omaze pour offrir cela. Le gagnant pourra déjeuner avec la star dans son restaurant favori avant d'aller faire du shopping sur Rodeo Drive à Los Angeles, où le personnage de Julia Roberts faisait ses achats.
Le gagnant sera également logé au Wilshire Hotel de Beverly Hills, où le film a été tourné. On lui donnera 25.000 dollars pour son shopping. Tout ceci sera au bénéfice de la Gay, Lesbian & Straight Education Network, qui aide la communauté LGBT.
L'actrice a annoncé le concours dans une vidéo en expliquant que ne pas participer à cette cause serait une « grosse erreur ». « Je veux vous emmener à Los Angeles, déjeuner avec moi dans mon restaurant favori et faire du shopping à Rodeo Drive. Chaque don est un soutien », explique-t-elle.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood