Actu people

Julia Roberts vous offre une virée shopping digne de Pretty Woman avec elle

CoverMedia

19.10.2018 - 09:43

Source: Covermedia

Julia Roberts offre la possibilité de gagner une session shopping inspirée de «Pretty Woman». Il s'agit d'un concours dont les fonds iront à une association LGBT.

Julia Roberts a proposé un concours pour gagner une virée shopping inspirée de son film «Pretty Woman». L'actrice s'est alliée à la plateforme d'appel aux dons Omaze pour offrir cela. Le gagnant pourra déjeuner avec la star dans son restaurant favori avant d'aller faire du shopping sur Rodeo Drive à Los Angeles, où le personnage de Julia Roberts faisait ses achats.

Le gagnant sera également logé au Wilshire Hotel de Beverly Hills, où le film a été tourné. On lui donnera 25.000 dollars pour son shopping. Tout ceci sera au bénéfice de la Gay, Lesbian & Straight Education Network, qui aide la communauté LGBT.

L'actrice a annoncé le concours dans une vidéo en expliquant que ne pas participer à cette cause serait une «grosse erreur». «Je veux vous emmener à Los Angeles, déjeuner avec moi dans mon restaurant favori et faire du shopping à Rodeo Drive. Chaque don est un soutien», explique-t-elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia