Comblée Julie Gayet pose avec ses fils à l’occasion du déconfinement

AllTheContent

11.5.2020

Tadéo et Ezechiel, les deux fils de Julie Gayet, sont âgés de 19 et 20 ans.
Tadéo et Ezechiel, les deux fils de Julie Gayet, sont âgés de 19 et 20 ans.
Instagram / Julie Gayet

Une maman visiblement comblée. Julie Gayet a publié sur Instagram ce dimanche 10 mai une photo sur laquelle elle pose tendrement enlacée avec ses deux grands fils. Pour les internautes, un joli cadeau pour marquer le déconfinement. L’actrice a passé cette période de crise avec son compagnon, François Hollande. 

Habituellement assez discrète sur sa vie personnelle, Julie Gayet a dévoilé ce dimanche 10 mai sur Instagram une belle photo de famille. Sur le cliché, elle pose entourée de ses deux fils qu’elle embrasse avec amour… Un câlin maternel posté à la veille du déconfinement, un jour en France qui représente, comme pour beaucoup, un grand souffle d’air frais.

Voir cette publication sur Instagram

Mes grands... je vous aime.

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet) le

Une maman complice avec ses deux grands fils

Elle apparaît rayonnante, entourée de ses deux grands enfants, Tadéo et Ezechiel, âgés de 19 et 20 ans. La légende de la photo témoigne de cette belle complicité: «Mes grands… je vous aime», écrit Julie Gayet. En commentaires, les internautes, peu habitués à ce genre de cliché intime, constatent la transformation des jeunes hommes: «Ils ont tellement grandi!», «Trop beaux vos grands garçons». Un autre la félicite: «Très beau résultat de vous et Santiago» - en référence à Santiago Amigorena, réalisateur argentin, le père des deux enfants de l’actrice. Châtains, grands, sveltes, et tous deux porteurs de petites lunettes, on observe aussi que les deux frères se ressemblent beaucoup! Séparée pendant de longues semaines de ses enfants, l’effusion de la maman n’en est que plus importante.

Un confinement engagé, en compagnie de François Hollande

Ces deux derniers mois, Julie Gayet a en effet choisi de rester confinée avec son célèbre compagnon, l’ex-président de la République française, François Hollande. «Ils respectent l’ensemble des consignes édictées par les autorités pour lutter contre le Covid-19», rapportait le 2 avril dernier le magazine «Gala».

Une parenthèse recluse mais une période engagée sur tous les fronts! La comédienne de 47 ans a ainsi décidé de s’investir au profit de différentes causes: «La Fondation des Femmes», qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales. En tant que fille de médecin, elle est aussi à l’origine de la cagnotte «mercisoignants» pour remercier l’ensemble du personnel médical de son engagement durant la crise.

Tout comme sa compagne, l’ex-président s’est lui aussi impliqué dans une oeuvre caritative, informe «Le Parisien». Il a en effet souhaité apporter son soutien à «La France s’engage». Une association qui rejoint certaines problématiques traitées durant son mandat présidentiel, à savoir des projets d’innovation sociale en faveur de l’éducation, du handicap ou encore de l’aide aux étrangers. Vivons heureux, vivons cachés… mais plus que jamais solidaires!

Un sketch avec Philaé pour dédramatiser

Solidaire… Julie l’est aussi envers les animaux! Sur un ton plus léger, elle a participé à «Au secours, bonjour!», un court programme humoristique diffusé sur «France 2». Des sketchs parodiques filmés en visioconférence et mettant en scène diverses personnalités (Elie Semoun, Bruno Solo, Gad Elmaleh, Marina Foïs, etc.).

L’actrice, elle, apparaît avec Philaé, le labrador noir de François Hollande. Sans doute pour dédramatiser un peu la crise sanitaire, Julie a aussi transmis un message tout en humour: «De nombreuses personnes abandonnent leurs chiens en pensant qu’ils peuvent transmettre le virus, alors qu’en fait les chiens ne transmettent pas le virus, à la limite c’est nous qui pourrions leur transmettre et pourtant ils ne nous abandonnent pas eux. Donc petit message: on arrête d’abandonner les chiens et on les laisse tranquilles! À la limite, on abandonne les pangolins et les chauves-souris…».

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil