Jurassic World : Dominion va reprendre son tournage en juillet prochain

CoverMedia

16.6.2020 - 13:08

US actor Chris Pratt poses during a photocall for the film 'Jurassic World' in Berlin, Germany, 01 June 2015. The movie will be in German cinemas starting 11 June 2015. Photo: Britta Pedersen/dpa Where: Berlin, Berlin, Germany When: 01 Jun 2015 Credit: Britta Pedersen/picture-alliance/Cover Images
Source: Britta Pedersen/picture-alliance

Jurassic World : Dominion est le premier blockbuster à reprendre son tournage après l'interruption liée à la pandémie de coronavirus. D'après Deadline, l'équipe du film devrait arriver en Angleterre, pour tourner aux studios Pinewood, avant la fin du mois, pour reprendre le travail en juillet.

Jurassic World : Dominion sera le premier film à reprendre son tournage après l'interruption forcée causée par la pandémie de coronavirus. D'après Deadline, le réalisateur Colin Trevorrow serait déjà au travail pour réunir l'équipe du film, dont Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, pour recommencer à filmer les scènes restantes en juillet prochain.

« L'idée c'est d'être prêt à tourner en début-mi juillet », a confirmé un responsable d'Universal, qui produit le film, à la publication. Le studio aurait dépensé près de 5 millions de dollars pour mettre en place des mesures de sécurité, en engageant une société qui mettra à disposition des médecins, infirmières, et boxes d'isolation, ainsi que 150 stations de distribution de gel hydroalcoolique sur les studios Pinewood de Londres.

« Toutes les personnes qui ont des symptômes seront isolées immédiatement et renvoyées chez elles. Nous voulons nous assurer que nous allons tout faire pour créer un environnement sain. Les coûts ne sont pas notre priorité, c'est la sécurité le plus important », a ajouté la source à Deadline.

Il a par ailleurs été confirmé que Chris Pratt et Bryce Dallas Howard allaient s'envoler pour l'Angleterre dès le mois de juin et devront rester en quarantaine pendant 14 jours. On ignore pour le moment si les autres acteurs et actrices du film, parmi lesquels Jake Johnson, Jeff Goldblum, Sam Neill et Laura Dern, vont tourner de l'autre coté de l'Atlantique.

Jurassic World : Dominion doit sortir en juin 2021.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia