Un policier un peu zéléJustin Bieber a été pris pour un voleur par la police
CoverMedia
28.3.2019 - 16:07
Justin Bieber a bien failli finir les mains menottées à cause d'une paire de chaussures. Le chanteur vient de révéler dans une story Instagram comment des policiers ont cru qu'il avait volé ses baskets, dessinées par Virgil Abloh.
Justin Bieber a été pris pour un voleur par un officier de police un peu zélé. Le chanteur portait en effet une paire de chaussures très rares, les éditions limitées Off-White X Nike Air Max 90, une collaboration entre la marque de sport et le directeur artistique de Louis Vuitton, Virgil Abloh. La raison de cette méprise? Une boucle en plastique, accrochée aux lacets, que l'officier aurait confondue avec un anti-vol.
«C'est juste de la mode»
Le chanteur a raconté son aventure dans une story Instagram, où il interpelle directement le styliste. «Un flic vient de m'accoster en me demandant pourquoi j'avais encore un anti-vol accroché à ma chaussure. J'ai été obligé de lui dire ''Mec, c'est juste de la mode''. Il me fait ''Ça ressemble quand même beaucoup à un anti-vol'' et je lui réponds ''Non mec, tu peux vérifier''. Tu me causes des problèmes», a-t-il lancé à Virgil Abloh en l'indentifiant dans la publication.
Les chaussures en question, sorties en janvier dernier, étaient vendues dans un premier temps pour environ 160 dollars, mais vaudraient déjà plus de 600 dollars depuis qu'elles sont en rupture de stock.
Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire
Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire
«J'aimerais bien dire que je n'ai pas de cicatrices de cette période de ma vie, mais ça serait un mensonge, et bien sûr, j'en ai.» Mika a livré un témoignage sur le harcèlement scolaire qui fait froid dans le dos. Il a raconté dans l’émission «Suite parentale» diffusée ce 6 novembre, en avoir été victime dès l’âge de 8 ans.
Photo: Keystone
Ex-chanteuse, styliste, femme d'affaire, épouse de David Beckham et maman de 4 enfants: à 44 ans, Victoria Beckham a une vie qui fait rêver! Mais cette star a révélé avoir été victime de harcèlement à l'école primaire et qu'elle manquait de confiance en soi.
Photo: Keystone
Le prince Harry a été harcelé plusieurs années à cause de ses cheveux roux.
Photo: Keystone
La duchesse Kate fait aujourd'hui partie des icônes mode. Mais à l'âge de 14 ans, elle rencontre des problèmes avec les autres filles qui la trouvaient «trop parfaite». Elles avaient l’habitude de mettre des excréments dans son lit.
Photo: Keystone
Jastina Doreen Riederer, Miss Suisse 2018, est devenue anorexique à cause des moqueries dont elle était victime.
Photo: Keystone
Lady Gaga était souvent prise à partie quand elle était plus jeune. Elle a même été jetée dans une poubelle.
Photo: Keystone
Barack Obama a été raillé enfant à cause de ses grandes oreilles et de son nom inhabituel.
Photo: Keystone
Steven Spielberg a été persécuté parce qu'il était juif.
Photo: Keystone
Justin Bieber était le bouc émissaire de ses petits camarades.
Photo: Keystone
Khloé Kardashian a fait l'objet de remarques de ses professeurs sur son physique.
Photo: Keystone
Tom Cruise a subi de nombreuses attaques sur sa taille. L'acteur mesure 1,70m.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood