Un policier un peu zélé Justin Bieber a été pris pour un voleur par la police

CoverMedia

28.3.2019 - 16:07

Le chanteur canadien Justin Bieber.
Le chanteur canadien Justin Bieber.
Source: WENN.com

Justin Bieber a bien failli finir les mains menottées à cause d'une paire de chaussures. Le chanteur vient de révéler dans une story Instagram comment des policiers ont cru qu'il avait volé ses baskets, dessinées par Virgil Abloh.

Justin Bieber a été pris pour un voleur par un officier de police un peu zélé. Le chanteur portait en effet une paire de chaussures très rares, les éditions limitées Off-White X Nike Air Max 90, une collaboration entre la marque de sport et le directeur artistique de Louis Vuitton, Virgil Abloh. La raison de cette méprise? Une boucle en plastique, accrochée aux lacets, que l'officier aurait confondue avec un anti-vol.

«C'est juste de la mode»

Le chanteur a raconté son aventure dans une story Instagram, où il interpelle directement le styliste. «Un flic vient de m'accoster en me demandant pourquoi j'avais encore un anti-vol accroché à ma chaussure. J'ai été obligé de lui dire ''Mec, c'est juste de la mode''. Il me fait ''Ça ressemble quand même beaucoup à un anti-vol'' et je lui réponds ''Non mec, tu peux vérifier''. Tu me causes des problèmes», a-t-il lancé à Virgil Abloh en l'indentifiant dans la publication.

Les chaussures en question, sorties en janvier dernier, étaient vendues dans un premier temps pour environ 160 dollars, mais vaudraient déjà plus de 600 dollars depuis qu'elles sont en rupture de stock.

Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire

Retour à la page d'accueil