Actu people Justin Bieber dit tout sur sa première rencontre avec Hailey Baldwin

CoverMedia

28.1.2020 - 11:10

Justin Bieber and Hailey Baldwin go out for breakfast

Featuring: Justin Bieber, Hailey Baldwin
Where: Los Angeles, California, United States
When: 03 Nov 2018
Credit: WENN.com
Justin Bieber and Hailey Baldwin go out for breakfast Featuring: Justin Bieber, Hailey Baldwin Where: Los Angeles, California, United States When: 03 Nov 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Justin Bieber est revenu sa rencontre maladroite avec Hailey Baldwin dans une nouvelle série-documentaire diffusée par YouTube. Comme il l'a expliqué, la jeune fille, qui est aujourd'hui son épouse, ne s'intéressait pas à lui.

Justin Bieber a raconté sa rencontre gênante avec Hailey Baldwin dans la série-documentaire intitulée Seasons et diffusée sur YouTube. Le chanteur a révélé que leur toute première interaction en 2009 avait été tout sauf un coup de foudre.

Dans les images de la série, on voit l'acteur Stephen Baldwin présenter sa fille à l'interprète de Baby dans les coulisses avant son apparition dans une émission matinale américaine. « Elle ne voulait pas être là, se souvient Justin Bieber. Pour la plupart des jeunes filles de l'époque, c'était genre : "On va voir Justin Bieber. Génial". Elle est arrivée et ses yeux étaient fermés... Elle s'en fichait complètement. »

Mais plus tard, les deux tourtereaux ont repris contact et ont commencé à se fréquenter par intermittence à partir de 2015 avant de se marier en septembre 2018. Et avec le recul, Hailey Baldwin estime que sa connexion avec la pop star remonte à bien des années. « Tout s'est passé très rapidement et tout est arrivé d'un coup, a-t-elle commencé à propos de leur romance. Lui et moi, nous nous connaissions depuis tellement longtemps qu'une partie (du mariage) ne me faisait pas peur, mais c'était une décision de vie si énorme que... Il y avait tellement d'émotion à la fois. C'est la première personne pour qui j'ai eu de vrais sentiments. Quand les choses ont un peu mal tourné et que nous nous sommes séparés, je savais que, peu importait le résultat, il allait être quelqu'un que j'aimerais pour le reste de ma vie. »

Retour à la page d'accueil