People Justin Bieber ne sera pas poursuivi pour avoir renversé un photographe

CoverMedia

1.12.2017 - 13:09

(Cover) - FR Showbiz - Justin Bieber peut souffler : les officiers de police en charge de l'affaire, qui avait vu le chanteur renverser un photographe avec sa voiture, ne comptent pas le poursuivre en justice.

L'interprète de Sorry, 23 ans, quittait un événement religieux au Saban Theatre de Beverly Hills en Californie, quand son énorme 4*4 s'est retrouvé entouré d'une nuée de paparazzi. Alors qu'il s'en allait, il semble qu'il ait heurté un photographe avec sa roue avant droite. Il a attendu avec le blessé jusqu'à l'arrivée de la police et des médecins.

Des sources parmi les représentants de la loi ont dit à TMZ.com que la popstar ne serait pas poursuivie en justice. Il n'a pas renversé intentionnellement le photographe, qui, de son côté, était en tort, car il se tenait sur la chaussée. Après la collision, il a été traité à l'hôpital pour une blessure à la jambe.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber blesse un photographe. L'année dernière, il a réglé à l'amiable une bataille judiciaire avec Jose Osmin Hernandez Duran, après une confrontation dans un centre commercial de Californie du Sud en 2012. Il a aussi réglé à l'amiable une affaire avec le cameraman Walter Lee en décembre 2015, qui prétendait avoir été sérieusement blessé après avoir été heurté par la Ferrari du chanteur.

Ce dernier incident arrive juste après la décision du chanteur d'annuler les 14 dernières dates de sa tournée. Certains de ses collègues dans la pop, dont Louis Tomlinson et le DJ Jonas Blue, ont critiqué cette décision. Malgré la pression que peut donner le fait de tourner, Jonas Blue a évoqué le problème au Daily Star : « Cependant, je pense qu'il y a une responsabilité pour les fans, sans qui il n'en serait pas là. Il est jeune, mais il reviendra ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil