Actu people Justin Bieber souffrirait de dépression

CoverMedia

13.2.2019 - 16:40

Source: Covermedia

Justin Bieber suivrait un traitement pour dépression. Selon People, les choses ne se passent pas bien.

Justin Bieber chercherait de l'aider pour traiter une dépression, selon People. La star de 24 ans serait suivi « et très concentré sur sa santé mentale ». Une source proche du musicien a ajouté qu'il avait des sessions qui contenaient des éléments séculaires, mais aussi religieux, et que le traitement est « douloureux » pour le chanteur.

« Il a l'impression qu'il découvre les racines de ses problèmes, et tout le monde est optimiste sur le fait que ça l'aide à découvrir le prochain chapitre. Il sera papa un jour, et il sait que ça risque d'arriver plus tôt que tard », a expliqué la source.

Justin Bieber, qui s'est marié en septembre (18), voudrait « se redresser » avant de fonder une famille avec Hailey Baldwin, sa femme. Il avait expliqué à Vogue que le succès, qu'il a connu très jeune, l'avait négativement affecté plus tard. « Je me prenais trop au sérieux. ''Les gens m'aiment, je suis ce qu'il y a de mieux''. C'est honnêtement ce que je pensais. Je suis devenu très arrogant. Je portais mes lunettes de soleil en intérieur. Je me suis retrouvé à faire des trucs dont j'avais si honte, j'avais des mœurs très légères, et je crois que je prenais du Xanax parce que j'avais honte », explique-t-il.

Retour à la page d'accueil