People Justin Bieber sur la liste noire des propriétaires de Beverly Hills

CoverMedia

7.10.2017 - 09:39

Justin Bieber leaves Church service in Givenchy sandals

Featuring: Justin Bieber
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 14 Sep 2017
Credit: WENN.com
Justin Bieber leaves Church service in Givenchy sandals Featuring: Justin Bieber Where: Beverly Hills, California, United States When: 14 Sep 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Justin Bieber, 23 ans, a fait de la ville à la périphérie de Los Angeles sa base permanente, mais selon le New York Post, les propriétaires de la région ont refusé des offres de loyer allant jusqu'à 100 000 $ par mois de la part du chanteur.

Une source travaillant pour une agence immobilière locale a déclaré au journal : « Vous pensez qu'ils voudraient avoir le prestige de l'avoir chez eux, et Justin offre 100 000 $ par mois pour des endroits qui sont bien loin de valoir cette somme. Mais lui et son entourage ont une réputation de ravager leurs maisons de location et d'être difficile quand il s'agit de payer les réparations. »

En 2015, une maison que l’interprète de Sorry a louée dans le quartier pour les Grammy Awards a été détruite lors d’une fête organisée par Meek Mill et à laquelle ont participé Nicki Minaj, French Montana et Chris Brown.

La source a prétendu que le refus des propriétaires de louer une villa à Justin Bieber obligerait la popstar à rester dans un hôtel de luxe à Beverly Hills.

« Au lieu de cela, il est devenu résident dans un hôtel, où les clients bien tenus ont été surpris de le voir au petit-déjeuner tout seul avec ses tatouages et son baggy ».

Justin Bieber a acquis une mauvaise réputation au fil des ans et, en 2014, il lui a été ordonné de payer 80 000 $ à son voisin après avoir jeté des œufs depuis sa maison à Calabasas, en Californie.

En juillet dernier, la star a annulé la fin de sa tournée mondiale. Son manager Scooter Braun a expliqué que cette décision a été prise pour sauvegarder le bien-être du chanteur.

Cover Media

Retour à la page d'accueil