People Justin Bieber : une fan arrêtée pour avoir pénétré sur sa propriété

CoverMedia

2.11.2017 - 12:22

Justin Bieber leaves The Peppermint Club after attending a private church event

Featuring: Justin Bieber
Where: Los Angeles, California, United States
When: 06 Aug 2017
Credit: WENN.com
Justin Bieber leaves The Peppermint Club after attending a private church event Featuring: Justin Bieber Where: Los Angeles, California, United States When: 06 Aug 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Selon les informations de TMZ, une fan âgée d'environ quarante ans aurait été arrêtée lundi soir (23 octobre 17) par la police après s'être introduite sur la propriété de Justin Bieber à Beverly Hills. Ce sont les agents de sécurité du chanteur qui ont alerté les forces de l'ordre. Et bien qu'il se trouvait chez lui, il n'aurait pas eu de contact avec elle car cette dernière n'aurait pas atteint l'intérieur de sa maison.

Ce serait en réalité la troisième fois qu'elle tente de pénétrer chez lui en l'espace d'une semaine, et les agents de sécurité lui avaient déjà ordonné de se tenir à l'écart les fois précédentes.

Ce n'est pas la première fois que des fans s'introduisent chez Justin Bieber. En effet, Qianying Zhao avait été arrêtée par la police en 2014 après avoir été retrouvée en train de dormir dans l'une des chambres de la propriété louée par la chanteur à Atlanta, en Géorgie. Il n'était pas chez lui à ce moment-là, et cette dernière y serait entrée parce qu'une porte était ouverte.

Cover Media

Retour à la page d'accueil