Actu people Justin Bieber vs le paparazzo : affaire conclue !

CoverMedia

22.10.2019 - 11:06

Justin Bieber and Hailey Baldwin have breakfast and stop for coffee

Featuring: Justin Bieber, Hailey Baldwin
Where: Los Angeles, California, United States
When: 17 Oct 2018
Credit: WENN.com
Justin Bieber and Hailey Baldwin have breakfast and stop for coffee Featuring: Justin Bieber, Hailey Baldwin Where: Los Angeles, California, United States When: 17 Oct 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Justin Bieber a passé un accord avec le paparazzo qui le poursuivait pour usage abusif d'une photo de lui. Selon The Blast, le photographe réclame les profits que le chanteur a tirés de ce cliché.

Justin Bieber et le paparazzo qui le poursuit pour usage abusif d'une photo sont parvenus à un accord. Robert Barbera a informé le tribunal qu'il annulait son action en justice contre le chanteur cinq jours à peine après le dépôt des documents devant un tribunal de New York, accusant l'interprète de Baby de violation de droit d'auteur.

Le photographe a affirmé que l'artiste canadien n’avait pas le droit d’afficher une photo de lui-même et d’un ami, Rick Wilkerson, sur les réseaux sociaux, ajoutant : « Les accusés ont publié la photo sur le site Web. Le site Web a reçu 3.905.147 mentions "j'aime". Les accusés n'ont pas acheté les droits de la photographie au plaignant pour la diffuser sur le site Web, ni ne disposaient de la permission ou du consentement du plaignant pour publier la photographie sur le site Web. »

Dans sa plainte, obtenue par The Blast, Robert Barbera a demandé à Justin Bieber de lui remettre les bénéfices qu'il a réalisés grâce à cette photo. Il voulait également mettre en place une injonction contre le chanteur l'empêchant d'utiliser son travail et a réclamé des dommages-intérêts punitifs.

Retour à la page d'accueil