Actu people Justin Theroux : son conflit de voisinage vire au règlement de comptes

CoverMedia

26.2.2019 - 11:09

Source: Covermedia

Justin Theroux n'aime pas son voisin new-yorkais et il est prêt à tout pour lui causer du tort. L'acteur vient en effet d'accuser l'homme qui vit en-dessous de chez lui d'avoir frappé sa femme, d'après le New York Post.

La guerre entre Justin Theroux et un de ses voisins new-yorkais est en train de prendre une ampleur impressionnante. L'acteur, en conflit depuis deux ans avec un certain Norman Resnicow, qui vit juste en-dessous de son appartement de Greenwich Village (à propos de travaux de rénovation), vient de l'accuser d'avoir frappé sa femme.

D'après une déclaration sous serment, obtenue par le New York Post, l'acteur affirme entendre régulièrement son ennemi juré se disputer avec sa femme. Le 10 février dernier, il aurait jugé la dispute tellement violente qu'il a été obligé d'appeler la police et quelques jours plus tard, Barbara Resnicow aurait été aperçue avec un œil au beurre noir. Et l'ex de Jennifer Aniston n'a aucun doute sur les raisons de cette blessure. « Mon appartement est situé juste au-dessus de celui de M. Resnivow, et j'ai eu la malchance de l'entendre crier et prendre à partie Mme Resnicow, à tel point que j'ai parfois dû appeler la police », peut-on lire dans la déclaration de Justin Theroux.

Les Resnicow ont répondu aux allégations de l'acteur et Barbara Resnicow elle-même a démenti avoir été victime des coups de son mari. Dans sa propre déclaration, elle affirme être tombée dans la rue à coté de son lieu de travail et que la blessure sous son œil serait simplement la conséquence de cette chute malencontreuse. Norman Resnicow, de son coté, a expliqué qu'il était parfois obligé de crier lorsqu'il parle à sa femme parce qu'elle a des problèmes d'audition. Il demande par ailleurs que l'acteur présente ses excuses.

Retour à la page d'accueil