Actu peopleJustin Timberlake fait une visite surprise à des enfants malades
CoverMedia
21.1.2019 - 11:07
Malgré son emploi du temps chargé, Justin Timberlake a pris le temps d'effectuer une visite surprise à des enfants malades dans un hôpital du Texas. Une maman a raconté cette incroyable rencontre dans l'émission américaine Today.
Justin Timberlake s'est présenté à l'improviste à l'hôpital méthodiste pour enfants de San Antonio, vendredi 18 janvier (19), après avoir vu une vidéo de fans dansant sur son hit Can't Stop the Feeling, pendant leur séjour à l'hôpital. La vidéo faisait partie d'une campagne visant à inciter le chanteur à leur rendre visite avant son concert dans la ville, le lendemain, dans le cadre de sa tournée Man of the Woods.
« Il a passé du temps avec chaque enfant dans leur chambre, a déclaré dans l'émission Today Annabella Lugosi, une mère dont le fils est atteint d'un cancer. Il était vraiment humble, et on pouvait vraiment dire que ce n'était pas de la comm' ou quoi que ce soit du genre. Il voulait vraiment être un élément de positivité dans la vie de ces enfants le temps d'une journée. (...) Nous ne savions pas que cette campagne (pour faire venir Justin Timberlake) avait eu lieu et j'ai appris qu'il allait venir juste avant son arrivée. Ma première réaction quand il est entré a été : ''Oh, mon Dieu, je ne suis pas du tout maquillée et je n'ai pas dormi depuis trois jours''. Ça a été un moment de joie au cours d'une journée très stressante. »
Le chanteur de SexyBack a repris sa tournée à Washington ce mois-ci (jan. 19), après avoir reporté une série de dates en raison de problèmes aux cordes vocales à la fin du mois d'octobre (18). Justin Timberlake a par la suite été contraint de reporter le reste de ses dates de 2018, afin de finir de se rétablir.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood