Actu people Justin Timberlake : sa dernière conversation avec Kobe Bryant

CoverMedia

28.1.2020 - 09:44

iHeartradio Music Festival Las Vegas 2018 - Day 2

Featuring: Justin Timberlake
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 22 Sep 2018
Credit: Judy Eddy/WENN.com
iHeartradio Music Festival Las Vegas 2018 - Day 2 Featuring: Justin Timberlake Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 22 Sep 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Sur Instagram, Justin Timberlake a rendu hommage à Kobe Bryant après sa mort dimanche (26 jan. 20). Le chanteur a parlé de son admiration pour le basketteur en tant qu'athlète et père de famille.

Justin Timberlake a ajouté son nom à la longue liste des stars ayant rendu hommage à Kobe Bryant, suite à sa disparition. Le basketteur à la retraite et sa fille aînée, Giana, âgée de 13 ans, font partie des neuf personnes qui ont péri dans un accident d'hélicoptère en Californie, dimanche soir (26 jan. 20). La tragédie a jeté un froid sur les Grammy Awards quelques heures plus tard, et des stars comme Selena Gomez, Kanye West, Justin Bieber et Taylor Swift ont déjà exprimé leur choc suite au drame.

C'est maintenant au tour de Justin Timberlake, un ami du sportif disparu, de publier une longue déclaration sur Instagram, ainsi qu'une série de photos de lui et de la star des Lakers. Il a notamment évoqué la dernière fois qu'ils se sont parlés. « Lors de notre dernière conversation, on a parlé d'être père et de ce que ça signifiait, a-t-il écrit. C'était, au-delà de tout ce que nous pouvions faire dans ce monde, notre véritable héritage. Qui sont nos enfants et quelles belles personnes ils deviendront. Et, je suppose que, en ce moment, sans pouvoir trouver tous les mots, c'est (la perte de) cette connexion père-enfants qui est la plus dévastatrice pour moi. »

Le chanteur de Cry Me a River a également partagé leur rencontre, alors qu'ils commençaient chacun leur carrière. « On s'est rencontrés lorsque nous étions tous les deux adolescents et on a tissé des liens à travers notre dynamisme et notre parcours, a ajouté Justin Timberlake. J'étais impressionné par ce que tu pouvais faire avec un ballon de basket et je savais que ton talent allait au-delà de tes dons physiques et s'étendait à ton état d'esprit. Une mentalité que j'emporterais avec moi tout au long de ma carrière et que j'utiliserais tous les jours. Au fil des années, je t'ai regardé faire des choses qui te paraissaient inimaginables. Et, malgré des hauts et des bas, des championnats et des blessures, tu as gardé une détermination inébranlable pour rester féroce face à la concurrence. »

Retour à la page d'accueil