Justin Timberlake va rater Halloween avec sa famille pour la toute première fois

CoverMedia

18.10.2019 - 11:27

iHeartradio Music Festival Las Vegas 2018 - Day 2 Featuring: Justin Timberlake Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 22 Sep 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Justin Timberlake ne sera pas présent auprès de sa famille pour Halloween cette année. Comme il l'a expliqué à Billboard, ce sera la première fois qu'il ratera la fête car il sera sur le tournage de son film, Palmer.

Justin Timberlake ne passera pas Halloween avec son épouse Jessica Biel et leur fils Silas pour la première fois, car il tourne actuellement le nouveau film Palmer. Le chanteur et acteur adore cette célébration et lui et sa femme ont l'habitude de descendre dans la rue vêtus de costumes élaborés, mais cette année, il ne pourra pas être de la partie.

« On défonce tout à Halloween chaque année, soyons honnêtes, mais je commence un film très bientôt, a-t-il déclaré à Billboard. (...) C’est la première année que lui (Silas) et sa mère vont fêter Halloween à deux, je serai en tournage. »

Au cours des années précédentes, la petite famille a arpenté les rues déguisée en personnages du film Lego Batman, ou encore en Buzz L'éclair, Jessie et Woody de Toy Story, et le chanteur a hâte de voir ce que son fils proposera cette année. « Mon fils doit choisir nos costumes d'Halloween chaque année, a-t-il expliqué. C'est lui qui choisit, donc tout ce que nous avons déjà porté, ça venait de lui. Au fil des années, il va peut-être falloir changer ça, car on ne sait jamais ce qu'un enfant pourrait choisir ! »

Et bien que son fils n'ait pas encore fait part de son choix de costumes à ses parents, Justin Timberlake a sa petite idée : « Il n'a pas encore choisi... mais je vais dire ceci. Si je devais deviner, et je vais probablement me tromper, il adore Batman. Il était Lego Batman l'année dernière. Alors écoutez, je ne serais pas surpris s'il choisissait encore ça ! »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia