People Kaia Gerber fait ses débuts à la Fashion Week de New York

CoverMedia

1.12.2017 - 12:27

Mandatory Credit: Photo by AP/REX/Shutterstock (9046990m)
A model walks the runway at the Calvin Klein 2018 Spring/Summer fashion show during Fashion Week, in New York
Fashion Calvin Klein, New York, USA - 07 Sep 2017

When: 07 Sep 2017
Credit: Rex Features

**Only available for use by prior agreement**
Mandatory Credit: Photo by AP/REX/Shutterstock (9046990m) A model walks the runway at the Calvin Klein 2018 Spring/Summer fashion show during Fashion Week, in New York Fashion Calvin Klein, New York, USA - 07 Sep 2017 When: 07 Sep 2017 Credit: Rex Features **Only available for use by prior agreement**
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Voilà une jeune fille qui semble prendre le même chemin que sa mère. En effet Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, a défilé pour la première fois pendant la Fashion Week de New York. La jeune fille de 16 ans a porté les créations du designer belge Raf Simons au cours du défilé de Calvin Klein.

Inspiré par son amour pour la télévision et le cinéma, la collection porte le nom d'American horror, American dreams et a donné lieu à un défilé semblable au film Carrie, le Bal du diable durant lequel une jeune fille se fait asperger de sang de cochon. Ici, l'hémoglobine de porc n'était pas au rendez-vous mais était remplacé par un équivalent symbolique, à savoir, des fils de laine rouge, tombant du plafond.

D'autres stars étaient aussi présentes sur le podium, comme Paris Jackson, fille de Michael Jackson, l'actrice et mannequin Brooke Shields ou bien du côté masculin les acteurs Mahershala Ali et Jake Gyllenhaal.

Suite au défilé, Kaia Gerber a profité des réseaux sociaux pour remercier les créateurs pour cet incroyable moment. «  CALVIN KLEIN! Il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens... Je t'aimerais pour toujours Raf ! » a-t-elle écrit sur Twitter.

Cover Media

Retour à la page d'accueil