Actu peopleKanye West a toujours envie d'être président des Etats-Unis
CoverMedia
31.8.2018 - 09:32
Kanye West avait évoqué l'idée d'être candidat à la présidence des Etats-Unis. Sur la radio de Chicago Power 92, il a réitéré son souhait.
Kanye West a une fois de plus publiquement évoqué son désir de se présenter à la présidence des Etats-Unis. Le rappeur avait déjà lancé l'idée en 2015, lors des MTV Video Music Awards, annonçant la date de 2020. Ce jeudi (30 août 18), il a révélé que l'idée l'intéressait toujours lors d'une interview avec la radio Power 92, repoussant l'échéance à 2024. « Si je décide de le faire, ce sera fait, a-t-il déclaré. Je ne vais pas essayer. »
Et cette candidature est mûrement réfléchie : Kanye West a évoqué la politique qu'il mènerait, mettant en avant la sécurité sociale, un sujet qui lui tient à cœur. « Un de mes objectifs principaux, une fois que je serai président, est l'industrie médicale. Je veux être sûr qu'elle prospère », a-t-il annoncé.
Ces derniers mois, Kanye West a causé la controverse en annonçant publiquement et à plusieurs reprises son soutien au président américain Donald Trump, et ces controverses ne l'ont pas empêché d'expliquer qu'il suivrait Donald Trump sur certains sujets, mais pas tous. « Je ne connais pas toutes ses politiques. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait, tout comme je ne suis pas d'accord avec tout ce que fait quiconque. Et je ne suis pas particulièrement de droite ou de gauche. J'ai pensé à un nom pour mon parti : le Birthday Party (fête d'anniversaire, en français) », a-t-il ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood