Actu people

Kanye West agrandit son équipe de conseillers politiques

CoverMedia

30.7.2020 - 13:17

HOT 97 Summer Jam Concert held at the Metlife Stadium - Performances Featuring: Kanye West Where: East Rutherford, New Jersey, United States When: 05 Jun 2016 Credit: WENN.com Featuring: Kanye West Where: East Rutherford, New Jersey, United States When: 05 Jun 2016 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Kanye West est-il prêt à aller jusqu'au bout pour devenir président des Etats-Unis? D'après TMZ, le rappeur a décidé d'engager plus de conseillers politiques pour réussir à s'inscrire sur les scrutins dans plusieurs états américains à l'approche des élections.

Kanye West a agrandi son équipe de conseillers politiques alors que son inscription sur les scrutins semble plus compliquée qu'il ne l'avait prévu.

Le rappeur a en effet raté la date limite d'inscription sur les scrutins de plusieurs états. Il a donc décidé d'engager des conseillers pour recruter une équipe de campagne plus efficace. D'après TMZ, l'idée serait dans un premier temps de recruter des bénévoles pour faire parler de la campagne du candidat West dans le pays et pour obtenir assez de signatures pour qu'il puisse être inscrit sur les listes. C'est déjà le cas notamment en Virginie-Occidentale et dans l'état de New York, où on peut apercevoir des bénévoles tenter d'obtenir les signatures nécessaires devant des lieux de passage tels que des restaurants ou des centres commerciaux. D'après TMZ, Kanye West aurait besoin de 7.144 signatures avant lundi prochain pour valider son inscription sur les scrutins.

Alors que la santé mentale de Kanye West reste toujours aussi discutée, on ignore si le rappeur est sérieux dans sa volonté d'aller jusqu'au bout.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia