Kanye West est milliardaire (mais il n'est toujours pas content)

CoverMedia

27.4.2020 - 10:10

Kim Kardashian and Kanye West leave The Vogue 100 Festival Featuring: Kanye West Where: London, United Kingdom When: 21 May 2016 Credit: Will Alexander/WENN.com
Source: Will Alexander/WENN.com

Depuis plusieurs mois, Kanye West se bat avec la rédaction de Forbes pour que le magazine le désigne comme milliardaire. Mais apparemment, maintenant qu'il fait partie de cette liste exclusive, le rappeur a encore des choses à reprocher à la publication.

Kanye West fait enfin partie de la listes des célébrités milliardaires établie par Forbes, mais le rappeur n'est toujours pas content.

Avec une fortune estimée, selon le magazine, à 1,3 milliard de dollars, l'artiste entre dans la « cours des grands », un objectif qu'il réalise après avoir fait pression sur le rédacteur en chef de Forbes pendant plusieurs mois. Pour autant, Kanye West estime qu'il est encore une fois lésé par le traitement médiatique qui lui est réservé. Selon ses chiffres à lui, l'interprète de Stronger vaudrait beaucoup plus que les 1,3 milliard de dollars estimés par la publication. « C'est 3,3 milliards de dollars puisque personne chez Forbes ne sait compter », a-t-il déclaré dans un texto envoyé à Forbes et publié dans l'article accompagnant la nouvelle.

Pour expliquer comment ils en sont arrivés à ce chiffre, les auteurs de l'article ont expliqué qu'ils faisaient comme pour Donald Trump. « Depuis des années, Forbes a une règle informelle pour Trump : on prend ce qu'il dit valoir, on le divise par 3, et on part de là », a écrit Zack O'Malley Greenburg.

Gageons néanmoins que Kanye West reste à l'abri du danger. Sa belle-sœur, Kylie Jenner, de son côté, est, pour la deuxième année consécutive, la plus jeune milliardaire autodidacte.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia