Actu peopleKanye West et Kim Kardashian donnent des Yeezy pour la bonne cause
CoverMedia
24.3.2019 - 13:05
Kanye West et Kim Kardashian se sont associés à Adidas afin de récolter des fonds pour nami.org, l’alliance nationale américaine pour les maladies mentales. La femme du rappeur a expliqué leur démarche dans une Story Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West ont donné plusieurs centaines de paires de baskets Yeezy Boost 700 v2 Geode qui seront disponibles sur des stands de vente de limonade lancés par Adidas à travers les Etats-Unis. Le but est de récolter des fonds pour nami.org, l’alliance nationale américaine pour les maladies mentales.
« Pour continuer à rapprocher les gens et les familles, la marque (Adidas) a sélectionné plusieurs lieux pour y installer ses stands à travers les Etats-Unis. Tous les bénéfices de ces stands seront donnés directement à l’alliance nationale américaine pour les maladies mentales (nami.org), la plus grande organisation nationale pour la santé mentale dont le but est de rendre la vie meilleure à des millions d’Américains affectés par une maladie mentale », a expliqué Kim Kardashian dans une Story Instagram.
La star de télé-réalité a ensuite partagé des snaps de familles présentes sur les stands de vente de limonade. Elle a ensuite montré des photos et des vidéos de sa propre famille – dont ses filles North et Chicago, son fils Saint et sa nièce Penelope – préparant les Yeezy à l’envoi depuis Hidden Hills à Los Angeles.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood