PeopleKanye West et Kim Kardashian n'ont toujours pas dévoilé le prénom de leur bébé !
CoverMedia
18.1.2018 - 11:10
Kim Kardashian et son mari Kanye West n'ont laissé filtrer aucune information sur leur choix pour le prénom de leur petite fille. Du coup, les fans ont laissent libre cours à leur imagination sur les réseaux sociaux !
Une fois n'est pas coutume, Kim Kardashian et Kanye West sont restés discrets ! On ne sait toujours pas le prénom de leur petite fille née le 15 janvier dernier. Mais d'après plusieurs sources, la raison serait simple : ils seraient encore en train de choisir. Ils auraient quitté la maternité sans donner de prénom au bébé, ce qui signifie qu'ils peuvent encore changer d'avis jusqu'à ce qu'ils fassent les démarches administratives.
Les rumeurs tombent au moment où la star de la télé réalité a posté une photo sur son compte Instagram où ont voit simplement un sac Louis Vuitton, sans légende. Il n'en fallait pas plus pour que les fans se lancent dans toutes sortes de théories : « LV West », « Elle V West », ou « Louis West », peut-on lire dans les commentaires.
Il y a quelques mois, Kim avait déclaré dans l'émission d'Ellen DeGeneres qu'elle préférait les prénoms « courts, faciles à écrire, une seule syllabe, c'est ça mon truc ». Les plus observateurs ont suggéré que la photo n'avait probablement aucun rapport avec le prénom du bébé : Kim Kardashain pouvait faire référence au départ de Kim Jones de la direction artistique de la ligne masculine de la marque française. D'après Vogue, la dernière collection de Kim Jones pour Louis Vuitton sera présentée ce jeudi.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes