Actu people Kanye West ne comprend pas pourquoi son nombre d'abonnés Twitter est en baisse

CoverMedia

29.10.2020 - 12:53

Kanye West chats on his cell phone as he leaves his apartment in Soho dressed in white

Featuring: Kanye West
Where: NY, New York, United States
When: 20 Jun 2016
Credit: WENN.com

**Not available for publication in France.**

Featuring: Kanye West
Where: NY, New York, United States
When: 20 Jun 2016
Credit: WENN.com

**=Not available for publication in France.**
Kanye West chats on his cell phone as he leaves his apartment in Soho dressed in white Featuring: Kanye West Where: NY, New York, United States When: 20 Jun 2016 Credit: WENN.com **Not available for publication in France.** Featuring: Kanye West Where: NY, New York, United States When: 20 Jun 2016 Credit: WENN.com **=Not available for publication in France.**
Source: WENN.com

Kanye West a de moins en moins d'abonnés sur Twitter. Dans un post sur le réseau, le rappeur a laissé entendre que ce problème était lié à une erreur du site.

Kanye West est étonné par la baisse du nombre de ses abonnés sur Twitter ces dernières semaines. Le rappeur est candidat à la présidence des États-Unis et, dans le cadre de sa campagne controversée - qui a connu des revers et ne lui a permis d'être inscrit sur le scrutin que dans 12 États - il a remarqué qu'il avait de moins en moins de fans sur le réseau social.

Dans un message sur Twitter, l'interprète de Gold Digger a insisté sur le fait que le nombre de ses adeptes a chuté de 100.000, laissant entendre qu'il s'agissait d'un problème sur son compte et non d'un choix de ses abonnés. « J'étais à 31 millions de followers il y a 4 semaines et maintenant je suis à 30,9 millions de followers depuis 4 semaines », a-t-il posté, ajoutant une série d'émojis sensés traduire sa perplexité.

Après avoir lancé sa candidature à la présidence le 4 juillet, l'artiste a organisé un rassemblement en Caroline du Sud où il a abordé des sujets allant de l'avortement aux relations raciales en passant par les voyages dans l'espace et a rappelé comment lui et sa femme Kim Kardashian ont failli avoir recours à l'avortement alors que la star de la télé-réalité était enceinte de leur fille aînée, North. Dans les messages Twitter qui avaient suivi, il s'était déchaîné contre son épouse et sa belle-mère, Kris Jenner, affirmant qu'elles essayaient de le faire interner et de lui enlever ses enfants. Il avait également dit à ses fans qu'il essayait de divorcer de Kim Kardashian depuis deux ans.

Cette dernière avait pris sa défense sur les réseaux sociaux et avait laissé entendre que son mari souffrait d'un épisode bipolaire. Après plusieurs semaines de malaise, Kanye West lui avait présenté des excuses publiques.

Retour à la page d'accueil