Actu people

Kanye West ne veut plus vivre à Los Angeles

CoverMedia

19.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Lors d'une scène ouverte organisée à Chicago par Chance The Rapper, Kanye West a fait part au public de sa volonté de revenir vivre dans sa ville natale. Il semble qu'il ait aussi envie d'y donner des cours d'art.

Kanye West compte retourner vivre dans sa ville natale de Chicago (Illinois), et « ne plus jamais en partir ». Le rappeur a annoncé son choix lors de la soirée intitulée OpenMike (une scène ouverte) et organisée par un autre rappeur de Chicago, Chance The Rapper.

La révélation, faite sur scène à la foule, a été accueillie avec des cris de joie par le public, qui s'est mis à scander en chœur le nom de Kanye West. « Je dois vous le dire à tous. Je reviens vivre à Chicago, et je ne partirai plus jamais », s'est exclamé le rappeur.

Cependant, la nouvelle est surprenante : Kanye West, sa femme Kim Kardashian et leurs trois enfants sont installés à Calabasas, en Californie. Il y a vécu pendant les quinze dernières années. Cependant, il semble que le chanteur ait le mal du pays ces derniers temps. La semaine dernière, il a partagé sur Twitter une série de posts à propos de sa ville natale. Dans l'un de ceux-ci, il expliquait vouloir donner des cours dans une école d'art de la ville. « Je donnerai des cours à l'Art Institute de Chicago, et à l'American Academy of Art », a-t-il posté. Néanmoins, une représentante du SAIC, l'école en question, a depuis annoncé qu'il n'était pas prévu que Kanye West donne des cours dans leur école. « Nous sommes flattés que M. West soit intéressé par le fait de donner des cours à des artistes émergents à la School of the Art Institute of Chicago, a partagé Bree Witt, la directrice des relations publiques de l'école, dans un communiqué. Cependant, M. West n'est pas professeur de la SAIC et il n'est pour l'instant pas prévu qu'il le devienne. »

Pour ce qui est de l'American Academy of Art, les représentants n'ont fait aucun commentaire. Kanye West avait brièvement suivi des cours dans cette école en 1997, et en 2015 il avait reçu un doctorat honoris causa de la part des officiels de l'école.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia