Actu peopleKanye West semble avoir déposé son slogan de campagne
CoverMedia
7.7.2020 - 10:17
Kanye West a déposé ce qui pourrait bien être un slogan de campagne quelques jours avant d'annoncer sa volonté d'entrer dans la course à la présidentielle américaine, selon TMZ. Le rappeur n'a cependant toujours pas déposé sa candidature officiellement.
Kanye West a déposé légalement le slogan « West Day Ever » avant d'annoncer sa campagne présidentielle le week-end dernier. Le rappeur a profité de la fête nationale américaine ce samedi (4 juillet 20) pour confirmer qu'il comptait se présenter aux prochains élections, qui auront lieu en novembre prochain.
« Nous devons réaliser la promesse de l'Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre futur. Je me présente pour devenir président des Etats-Unis », a-t-il tweeté en ajoutant le hashtag #2020VISION.
D'après TMZ, le rappeur avait tout anticipé en s'assurant dès le 26 juin (20) qu'il pourrait utiliser la phrase « West Day Ever » sur toutes sortes de produits tels que des chaussures et des vêtements. Le même jour, l'artiste annonçait un partenariat entre sa marque Yeezy et GAP avec le slogan en question. « YEEZY ET GAP FORMENT UN PARTENARIAT #WESTDAYEVER », avait-il annoncé sur Twitter.
On ignore encore si le rappeur compte utiliser la phrase à des fins politiques. En effet, malgré son annonce sur Twitter, Kanye West n'a pas encore enregistré sa candidature auprès de la commission électorale fédérale (FEC).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood