Actu people

Kanye West : son entretien sur la santé mentale annulé

CoverMedia

16.10.2018 - 09:37

Source: Covermedia

L'événement TimesTalk de Kanye West sur la santé mentale a été annulé. L'animateur de l'événement, Charlamagne Tha God, en a expliqué les raisons sur Instagram.

Kanye West devait s'entretenir avec la personnalité des médias américains Charlamagne Tha God à l'hôtel de ville de New York mercredi (17 oct 18), mais suite à la rencontre controversée du rappeur avec le président Donald Trump à la Maison Blanche, la semaine dernière, l'entretien a été suspendu.

« Normaliser être la maladie mentale est une conversation que je voulais vraiment avoir avec Kanye, car il a tellement parlé de ses problèmes de santé mentale, a écrit Charlamagne Tha God sur Instagram. Malheureusement, je pense qu'avoir cette conversation avec lui en ce moment ne serait pas productif et constituerait une distraction totale par rapport au but de cette conversation, qui consiste à éliminer les stigmates de la santé mentale, en particulier dans la communauté noire. »

Lors de sa rencontre avec le président Trump, à laquelle la presse était invitée, le mari de Kim Kardashian a affirmé qu'un trouble bipolaire lui avait été diagnostiqué, le même trouble pour lequel il avait précédemment cessé de prendre des médicaments, avant d'annoncer que le diagnostique était en fait erroné et qu'il souffrait en réalité de maniaco-dépression.

La star de 41 ans n'a pas commenté l'annulation de son entretien TimesTalk, mais il continue de susciter l'inquiétude quant à son bien-être après la réactivation de son compte Twitter et le partage d'une série de vidéos étranges postées au cours du week-end, notamment un discours de 10 minutes sur le contrôle de l'esprit. Il avait récemment supprimé son compte quelques jours avant sa rencontre avec le président Trump, après avoir provoqué un tollé en proposant d'abolir, puis d'amender, le 13e amendement de la Constitution américaine qui a mis fin à l'esclavage.

Pendant ce temps, lui, son épouse Kim Kardashian et leurs trois enfants sont actuellement en Ouganda pour qu'il finisse d'enregistrer son nouvel album, Yandhi. Lundi (15 oct 18), le couple a rencontré le président Yoweri K. Museveni, à qui le rappeur a offert à une paire de ses baskets Yeezy sur laquelle il a apposé sa signature, avant de discuter des moyens de renforcer l'intérêt mondial pour le pays en tant que destination de vacances.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia