Actu people Kanye West trouve un arrangement avec EMI

CoverMedia

25.9.2019 - 11:22

Kanye West is all smiles while leaving Matsuhisa Sushi restaurant in Beverly Hills

Featuring: Kanye West
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 21 Sep 2017
Credit: WENN.com
Kanye West is all smiles while leaving Matsuhisa Sushi restaurant in Beverly Hills Featuring: Kanye West Where: Beverly Hills, California, United States When: 21 Sep 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Kanye West a réglé un litige avec sa maison de disques, EMI, quelques jours avant la sortie de son nouvel album, Jesus Is King. Selon des documents obtenus par Rolling Stone, un accord à l'amiable sera mis en place ans les 90 jours.

Kanye West et sa maison de disques, EMI Publishing, ont trouvé un arrangement après huit mois de bataille juridique. Selon des documents obtenus par Rolling Stone, le rappeur et les patrons de la maison de disques ont conclu un accord de principe pour mettre fin à leur différend juridique.

« Les parties s'attendent à rédiger et à finaliser un règlement à l'amiable dans les 90 jours », indique le communiqué. Les détails de cet accord n'ont pas été révélés.

Kanye West avait déclenché la dispute en poursuivant en justice EMI Music Publishing, Universal Music Group, Roc-A-Fella et Def Jam, alors qu'il cherchait un moyen de se sortir d'un contrat qu'il avait signé avec EMI en 2004. La star du rap prétend que sous l'autorité du droit de travail de Californie, il ne pouvait être lié par un contrat de service personnel que pendant un maximum de sept ans.

Le nouvel album de Kanye West, Jesus Is King, devrait sortir ce vendredi 27 sept. 19). Il s'agit du neuvième opus de l'artiste originaire de Chicago et à en croire un tweet qu'il a repris de sa femme Kim Kardashian posté en août, il s'agira d'un album gospel qui comportera 12 titres.

Retour à la page d'accueil